Quelles boucles d’oreilles en argent porter ?

boucles d'oreilles argent

Il n’y a pas de règle concernant la façon de porter des boucles d’oreilles en argent. Bien sûr, la mode peut influencer votre choix, mais il y a également quelques conseils à ne pas négliger. Par exemple, il peut être important de choisir des boucles d’oreilles qui s’accorderont à votre teint, à la forme de votre visage ou encore à votre tenue.

Les boucles d’oreilles pendantes

Vous avez le visage plutôt rond ? Allongez-le avec des boucles d’oreilles en argent pendantes aux formes allongées ou anguleuses qui vous permettront d’affiner vos traits. Attention, ne penchez pas pour des boucles d’oreilles pendantes aux formes rondes ou ovales qui risqueraient de ne pas vous mettre en valeur.

Votre visage est ovale ? En principe toutes les formes de boucles d’oreilles en argent vous vont.

Vous avez le visage carré ? Dans ce cas, choisissez plutôt des boucles d’oreilles aux formes rondes pour arrondir votre visage. Des créoles pourront parfaitement se marier avec votre visage.

Les clous d’oreilles et boucles d’oreilles puce

Vous n’aimez pas les boucles d’oreilles pendantes ? Dans ce cas, vous pouvez opter pour des clous d’oreilles ou boucles d’oreilles puce. Les boucles d’oreilles en argent fines sont diverses. Il en existe des plus ou moins grosses, de diverses formes… Ces boucles d’oreilles ont l’avantage d’être discrètes bien qu’elles puissent être tendances.

Les avantages des boucles d’oreilles en argent

Tout d’abord, il faut savoir que l’or est un matériau moins cher que l’or. Malgré cela, il reste un matériau noble et de bonne qualité. En effet, des boucles d’oreilles en argent ne craignent pas de s’abimer au contact de l’eau. Elles ne risquent pas non plus de créer des réactions allergiques contrairement aux boucles d’oreilles fantaisie.

Mais, prêtez une attention particulière à vos bijoux en argent afin qu’ils ne noircissent pas. Nettoyez-les au moins une fois par mois.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *