Quelle bague pour un homme ?

bague homme

Porter des bijoux pour un homme est assez rare. Pourtant, les bagues pour hommes sont de plus en plus tendance. Il peut s’agir d’alliances, de chevalières ou encore de bagues plus originales.

Choisir une alliance pour homme

Une alliance est LA bague de toute une vie. Son choix est donc primordial. Pour la sélectionner, il faudra tout d’abord en connaître le budget. Selon le budget, plusieurs options s’offriront à vous. Si votre budget est conséquent, libre à vous de choisir la bague et le matériau de votre choix. En revanche, si votre budget est limité, vous pourrez vous orienter vers des matériaux de qualité, mais accessibles. Nous vous recommandons particulièrement l’acier inoxydable.

De plus, il est indispensable de savoir si vous préférez posséder une alliance en argent, en or ou en or rose. Les hommes n’ont pas tous les mêmes goûts et ce choix est également très important puisque cette bague ne vous quittera pas.

Adopter les chevalières

Les chevalières sont des bagues principalement dédiées aux hommes. Elles peuvent avoir une signification ou simplement être portées pour le plaisir.

Différents types de chevalières existent :

  • Des chevalières en argent qui peuvent être gravées
  • Des chevalières en or pouvant être également gravées
  • Des chevalières en acier inoxydable: Un matériau solide.
  • Des chevalières avec pierre: Une chevalière avec une grosse pierre est un symbole de pouvoir. Les hommes aimant porter des chevalières à grosses pierres noires sont généralement des hommes à fort caractère.

Des bagues tendance pour homme

Aujourd’hui porter des bagues est devenu très tendance chez les hommes. On remarque notamment la présence de bagues en cuir. Ce style de bague plait notamment aux jeunes hommes qui portent également pour compléter leur parure des bracelets en cuir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *