Marques de bijoux tendance

marques de bijoux tendance

Les bijoux addicts, homme ou femme, sont toujours curieux et curieuses de découvrir de nouvelles marques et créateurs pour compléter leur collection de boucles d’oreilles, colliers, bracelets, bagues… Bijoux fins, en plaqué or, en argent, fantaisie, bijoux made in France, etc. toutes les tendances sont à l’honneur ! Souvent connus en premier lieu sur les réseaux sociaux comme Instagram, les créateurs fleurissent et proposent des modèles qui répondent aux envies du moment et des nouvelles façons de consommer, plus responsables. Nous vous dévoilons notre liste de marques de bijoux tendance à prix abordable, à découvrir sans plus attendre !

Bijoux en or fin

Les bijoux fins en or sont particulièrement à la mode ces derniers temps. Ils s’accordent avec de nombreuses tenues, quelle que soit l’occasion et apportent une touche d’élégance subtile. Tantôt discrets, tantôts plus imposants, ils se déclinent en de nombreux modèles de bagues, boucles d’oreilles, bracelets, colliers… pour s’adapter à toutes les envies.

La créatrice et fondatrice de la marque Maison Constellation dessine et crée les modèles de sa collection dans son atelier boutique en France à Orgon, dans les Bouches du Rhône en région Provence Alpes Côte d’Azur. Chaque bijou chic est le fruit d’un travail minutieux fait à la main avec amour et passion. Vous avez la possibilité de personnaliser les pièces (pendentif, jonc, bague…) grâce à la gravure réalisée par la créatrice elle-même.

 

Bijoux peps en perles

Et si on revisitait les bijoux en perles de notre enfance ? On voit de plus en plus de bijoux en perles dans les vitrines. Ces derniers donnent du peps à nos tenues et peuvent être conçus avec des perles de tous types, de couleurs rose, jaune, blanc, etc., avec des lettres, et même des coquillages.

Coraline Bijoux est une marque tendance qui utilise des matières naturelles, précieuses ou semi précieuses et choisit avec rigueur les perles et pierres qu’elle utilise pour la fabrication de ses bijoux personnalisables et uniques : bracelet, collier… Vous craquerez certainement pour ces créations colorées et tendance qui marient les matières et les couleurs avec brio !

Bijoux en macramé

Les bijoux en macramé avec du coton sont très à la mode. Ils se prêtent volontiers à la confection de boucles d’oreilles qui habillent avec douceur une tenue de printemps ou estivale. Le macramé permet de créer des accessoires de différentes couleurs pour convenir à chaque style.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Créas de Mady (@lescreasdemady)

Découvrez les bijoux de la marque Créas de Mady à la fois chics et bohèmes. L’alliance du laiton ou de l’acier inoxydable avec le coton naturel permettent la confection de pièces originales qui s’adaptent à toutes les envies. Vous trouverez certainement votre bonheur parmi les différents modèles proposés. La créatrice invite à entrer dans son univers à travers son feed Instagram où elle expose ses collections de bijoux.

 

Bijoux en argile polymère

L’argile polymère est une pâte à modeler qui durcit après cuisson au four. Elle peut être modulée et sculptée afin de changer sa texture, son coloris, etc. Les bijoux en argile polymère prennent différentes formes, principalement boucles d’oreilles et pendentifs pour collier. On les retrouve le plus souvent en boucles d’oreilles et en pendentifs.

La créatrice de la marque Bluebellissime Atelier met du cœur à l’ouvrage pour proposer une collection de créations originales et sur mesure. Les collections évoluent au fil des tendances et se réinventent pour vous offrir un large choix. Sophistiqués ou bijoux fantaisie, les bijoux en argile polymère pourront convenir à tous les styles. Le choix des formes et des coloris est infini !

 

Bijoux avec des fleurs stabilisés

La beauté des fleurs est éphémère. Pourtant, on aimerait bien la faire durer afin d’en profiter plus longtemps. Le procédé de fleur stabilisée permet de conserver une fleur fraîche durant des années. La stabilisation fige le vieillissement des fleurs. Elle consiste à remplacer la sève naturelle de la fleur par de la glycérine. Ainsi les fleurs conservent leur splendeur sans besoin d’entretien ni d’eau. Vous devez tout de même veiller à la protéger de l’humidité et du soleil.

Le temps d’un événement comme une cérémonie ou pour porter au quotidien une paire de boucles d’oreilles véritablement unique et qui saura attirer l’attention, Les Couronnes de Victoire proposent des accessoires, bijoux et couronnes de fleurs made in France, conçus à la main dans l’atelier de la marque, à Paris. Les créoles embellis de fleurs stabilisées apportent une véritable touche colorée, douce et raffinée pour mettre en valeur votre visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *