jeudi, décembre 12, 2019
  • Accueil
  • Mode
More

    Le bracelet personnalisé toujours à la mode

    Tout le monde a déjà porté au moins un bijou personnalisé dans sa vie. De la gourmette de votre enfance avec votre prénom gravé dessus au pendentif en forme de cœur gravé avec les initiales de votre premier amour en passant par le collier ou bracelet de perles créé par votre enfant, hommes comme femmes ont déjà porté un bijou personnalisé.

    Voici donc quelques modèles, conseils et plus encore qui vous permettront de continuer de porter les plus beaux bracelets personnalisés tant adorés et à la mode.

    Quel marque de bracelet personnalisé choisir ?

    Si vous souhaitez rester dans le coup avec un bracelet personnalisé, nous vous proposons la gamme de chez Jewelssimo.
    Vous avez le choix de la matière du bracelet. Les bijoux en bi-matière sont à la mode. Grâce à Jewelssimo, vous pourrez mixer entre cuir et or, ou or blanc et or cuivré et bien d’autres encore; vous pourrez également choisir des formes diverses et variées afin de créer votre bijou. Un bracelet qui se veut original et unique.

    Nous vous proposons également la gamme Pandora, qui réalise des bracelets que vous pourrez personnaliser continuellement grâce à leurs petits bijoux appelés « charmes ». Vous pourrez choisir une forme, une lettre, un personnage de dessin animé, et bien d’autres éléments encore qui vous seront propres et rendront votre bracelet unique.

    Ci-dessous, voici quelques photos pour vous donner un avant-goût de votre bracelet personnalisé.

    Même les stars s’y mettent !

    Si vous doutiez encore de la fureur des bijoux personnalisés et bien regardez plus précisément les photos de vos stars préférées. Vous n’êtes pas sans savoir qu’une star à elle seule peut créer une mode. Ainsi, lorsqu’elle porte des bijoux personnalisés, tout le monde se met à vouloir en porter aussi.

    Prenons l’exemple de Kim Kardashian qui porte un collier avec le prénom de sa nièce et de son neveu.
    Et si vous êtes plutôt princesses, regardez donc d’un peu plus près le collier de Kate Middleton sur lequel nous retrouvons l’initial de son mari William et le prénom de son fils.
    Côté actrice, c’est Christina Applegate qui a été aperçue avec un collier portant le prénom de sa fille.

    Plus de doutes, vous serez à la pointe de la mode avec votre bracelet personnalisé.

    Comment sont faites les gravures et découpes de ces petits bijoux ?

    Si avant, tout était fait à la main et que cela pouvait prendre du temps et coûter cher, aujourd’hui c’est une machine laser qui s’occupe de votre bijou.
    Elle vous permet d’obtenir votre gravure ou découpe assez rapidement et à moindre coût.

    Il suffit de la programmer et elle vous permet d’obtenir votre bijou tant attendu.
    Nous vous proposons de retrouver la fabrication des gravures et coupures dans la vidéo ci-dessous.

    Il ne vous reste plus qu’à réfléchir à votre bracelet idéal !

    Plus d'articles

    Où trouver les plus beaux bijoux de créateurs français ?

    Nous aimons tous porter des bijoux. On aime en avoir plusieurs pour varier les plaisirs, pour adapter selon notre tenue, la saison, le temps...

    Bijou du Titanic : l’histoire vraie du Cœur de l’océan

    Titanic est une romance dramatique américaine sortie en 1997. Le film raconte l’histoire de deux jeunes passagers du paquebot Titanic naufragé en 1912. Il...

    Bracelet cheville en argent : toujours tendance ?

    Il y a quelques années encore, vous portiez chaque été des bracelets de cheville pour être tendance. Vous vous demandez si aujourd’hui cette tendance...