Les chevalières en argent, une tendance qui revient ?

chevaliere en argent

La chevalière, ce bijou qui prend ses origines dans l’Antiquité et que l’on connaît tous signé d’un sceau. La chevalière à cette époque était aussi bien portée par les hommes que par les femmes. Elle comportait les initiales de la personne qu’elle habillait. Puis, la chevalière est devenue un symbole de noblesse qui devait être transmis de génération en génération.

La chevalière, une bague à la mode

De nos jours, la chevalière est tendance et peut toujours être portée par les hommes et par les femmes. Évidemment, les chevalières pour femme sont souvent plus fines. On peut toujours graver sa chevalière en argent avec ses initiales ou avec un blason de son choix. La chevalière en argent se porte en toute occasion et de plus en plus au quotidien. Les femmes tendance et les blogueuses aiment la porter à la main de leur alliance.

Chevalière en or ou chevalière en argent ?

Pour de nombreuses marques, la chevalière est une bague tendance à avoir absolument ! Elle est mise en avant et portée lors de défilés. Les ambassadeurs de la marque l’associent à leurs tenues décontractées, mais aussi à leurs tenues chics. Certains hommes la choisiront en tant qu’alliance pour changer du jonc bombé classique.

Le choix est difficile entre une chevalière en or et une chevalière en argent. Tout dépend de ce que vous avez l’habitude de porter et de votre tenue ! Le mieux est évidemment de posséder les deux afin de pouvoir alterner et porter celle qui vous enchante en fonction de votre look du jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *