Vous êtes ici : Accueil » FAQ

Foire aux questions

Les questions


Les questions / réponses

Vos Bijoux sont-ils de même qualité qu'en Bijouterie traditionnelle ?

Sans équivoque. Nous avons les mêmes fournisseurs qu'en bijouterie traditionnelle (magasin).

En savoir plus  |  Haut de page

Vos Bijoux contiennent-ils du nickel ?

Les bijoux proposés sur Vosbijoux.fr sont conformes à la réglementation européenne en ce qui concerne....

En savoir plus  |  Haut de page

Avez-vous d'autres bijoux que ceux proposés sur votre site ?

Les Collections proposées sur Vosbijoux.fr ne sont pas exhaustives.

En savoir plus  |  Haut de page

Dans certaines fiches produits, il y a un poids et pas dans d'autres. Pourquoi ?

Conformément à la réglementation, tout bijoutier est tenu d'indiquer le poids des.....

En savoir plus  |  Haut de page

Les photos des bijoux sont-elles représentatives ?

La plus grande partie des photos visibles sur notre site sont faites dans notre labo photo afin....

En savoir plus  |  Haut de page

Pouvez-vous faire des gravures sur tous les bijoux présentés ?

Une page spéciale expliquant notre fonctionnement, pour les gravures, est....

En savoir plus  |  Haut de page

Comment commander sur Vosbijoux.fr ?

Pour passer votre première commande, il vous suffit de créer un compte sur le site en ...

En savoir plus  |  Haut de page

Vos Bijoux sont-ils tous en stock dans vos locaux ?

Tous les bijoux proposés sur notre site et portant la mention "Livré dans 2-3 jours ouvrés" le....

En savoir plus  |  Haut de page

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Nous attachons la plus grande importance aux délais, d'où les....

En savoir plus  |  Haut de page

Puis-je ajouter un article à une commande déjà validée ?

Une commande déjà validée ne permet pas l'ajout de nouveaux articles. Cependant, vous....

En savoir plus  |  Haut de page

J'ai passé une commande mais je ne reçois pas vos mails !

A chaque commande est envoyée une confirmation de commande, puis des messages à.....

En savoir plus  |  Haut de page

J’ai oublié mon mot de passe - Le mot de passe ne marche pas !! - Je souhaite changer de mot de passe

En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquer sur "Mon Compte" puis sur.....

En savoir plus  |  Haut de page

Avez-vous un catalogue présentant vos bijoux ?

L’ensemble de nos Collections est visible sur notre Bijouterie en ligne http://www.vosbijoux.fr.

En savoir plus  |  Haut de page

Pratiquez-vous des remises ou soldes ?

Encore mieux ! Toute l'année, nous vous faisons profiter d'une....

En savoir plus  |  Haut de page

Que se passe-t-il en cas de variation de prix ?

Lorsque vous validez votre commande, celle-ci est réputée conclue (accord sur....

En savoir plus  |  Haut de page

Une facture est-elle jointe dans mon colis ?

La facture est systématiquement présente dans votre colis. En cas de cadeau,....

En savoir plus  |  Haut de page

Le javascript est désactivé sur votre navigateur, la boutique nécessite que le Javascript soit activé.

Activez le javascript puis cliquez-ici pour rafraichir cette page.